Posted by IN / 0 responses

SunPod Nomad, office de tourisme connecté

26 juin 2017
cannes a la une

Le tourisme ne cesse d’évoluer. Avec l’apparition des nouvelles technologies, le touriste n’a jamais été autant connecté à son environnement.

Offrir un service connecté pour un touriste branché

Le smartphone est le couteau suisse du globe-trotter : réserver son hôtel, acheter un billet d’avion, rechercher un restaurant, immortaliser les lieux visités… Tout est possible avec un portable !

Adapté au développement de ces nouvelles tendances, le SunPod Nomad permet de faciliter le tourisme connecté. Il permet d’offrir une série de services : recharge de smartphone, point d’accès internet gratuit, services en lignes de la ville,…

SPN 1

Mesurer l’activité touristique grâces au SunPod Nomad et ses données

Sur un site, le SunPod Nomad est source de données et d’informations utiles au développement de l’activité touristique. Mesure du nombre de connexions au web ou à un site internet, récupération d’adresses e-mails, temps de recharge,… Le SunPod Nomad collecte un grand nombre de data qui permettent de suivre et de mesurer l’attractivité touristique d’un site au cours du temps.

Ainsi, on a pu mesurer pour un SunPod Nomad, installé 2 mois sur la Coulée Verte à Nice, plus de 2500 recharges effectuées d’une durée moyenne de 11 minutes.

En résumé, le SunPod Nomad vous permet :

  • D’offrir des services à fortes valeurs ajoutées sur votre site
  • Mesurer l’attractivité de votre site au cours du temps
  • Associer nouvelles technologies et production d’énergie renouvelable

Laisser un commentaire